Tarifs smartphone qui augmente

TIPHAINE R.

Bonjour,

Je voulais attendre fin août voir début septembre pour changer de mobile. J'étais intéressée par le Huawei p30. J'avais fait le calcul et cela me revenait à moins de 300 euros si j'attendais. Seulement en me rendant sur le site je me suis rendue compte sur le prix avait augmenté ! Comment cela se fait il ? Quel est l'intérêt d'avoir un forfait Cm si les smartphones proposes augmentent plus rapidement que les remises fidélités ? Si aucun effort n'est fait chez CM mobile je suis sûre de résilier mon contrat quitte à payer des frais. Je suis scandalisée

Réponses

Anonyme

Bonjour Tiphaine,

Par quel mobile êtes-vous intéressée ?

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

TIPHAINE R.

Bonjour
Il s'agissait du huawei p30

Anonyme

Bonjour Tiphaine,

Afin de vous faire une proposition adaptée, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

A bientôt.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

TIPHAINE R.

Bonjour

Je vous ai répondu hier.

Sans façon. Je peux trouver ce smartphone à 360 euros sans forfait ni engagement.
Vos tarifs soi-disant préférentiels ne n'en sont pas.

Je l'achèterai donc ailleurs. Il n'est pas question que je rallonge mon contrat chez vous et que je paie un smartphone à 500 euros.

De plus vous n'êtes pas du tout attentifs à ce qu'ecrivent vos clients car votre réponse n'est pas du tout adaptée.
Si vous aviez lu mon post sur le forum j'ai indiqué que le prix ne me convenait pas. Il a d'ailleurs augmenté depuis le mois dernier !

Vos réponses montrent par ailleurs que votre volonté de vendre est plus forte que la satisfaction client. Une relance au bout de 24h pour l'achat du dit smartphone.. Ouah bravo !

Je crois que je n'ai jamais eu affaire à un service clients aussi déplorable. Aucun effort commercial...

J'aurai du me souvenir du vieux dicton qui dit chacun chez soi et les vaches seront bien gardées. Que les banques restent des banques et tout ira pour le mieux.