Cette question a été résolue

Probleme suivi commande

Françoise B.

Bonjour, j'ai commandé une carte sim nrj mobile et gardé le même numéro. Sur le suivi commande on me dit que la livraison a eu un problème et que la carte n'est pas livrée mais nous l'avons pourtant bien reçue. Il est indiqué de cliquer sur activer la ligne si nous l'avons reçue mais une fois que je valide la nouvelle date de portabilité on me dit que la date n'est pas valide et rien ne se passe, que ce soit la date d'aujourd'hui, d'il y a 3 jours ou pour la semaine prochaine. Nous n'arrivons pas à régler le problème et activer la ligne. Merci d'avance

Bonjour Françoise,

En effet, le statut de livraison du colis n'est pas confirmé donc la ligne ne peut être activée.
Afin de modifier ce statut, je vous invite à poursuivre notre échange par message privé pour vérifier toutes les informations sur votre commande.

Bonne journée et à tout de suite.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Françoise B.

Bonjour Aurore pouvez vous me contacter au 06XXXXXXXX svp merci

Françoise,

Je vous ai envoyé un mail afin de pouvoir faire le nécessaire concernant votre commande. Je vous invite à vérifier les SPAMS ainsi que les courriers indésirables.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile