Coursier et SAV mobile .mail privée sur ma boite gmail.

FRANCIS J.

Bonjour, j'ai deux questions pour NRJ Mobile.
Lundi 13 juillet un coursier devait passer à mon domicile entre 8h00 et 13h00.
Après deux appels au 200, j'ai attendu sur Cavaillon jusqu'à 14h mais le coursier ne c'est jamais présenté et ne m'a jamais apellé. Je voudrais savoir quel jour le coursier va passer, car avoir un téléphone de plus de 1000 euro qui ne fonctionne pas, c'est rageant. Il peut passer dans la semaine sur mon lieu de travail sur Cavaillon pour échanger les mobiles. Je vous fourni l'adresse et avant il m'appelle et je sorts pour faire l'échange. Je vous ai envoyé des photographies en prenant votre adresse mail lors de notre échange pour la mise en place du SAV. Ma boite gmail vient de m'avertir que tous les mails envoyaient vers votre site, n'ont pu être distribués. Comment faire pour vous envoyer des mails avec des pièces jointes montrant les journaux d'erreurs lors des arrêts répétitifs et intempestif de mon Samsung Galaxy S20 +5G. Dans l'attente d3 vous lire, cordialement. F. JEAN

Réponse

Bonjour Francis,

Je constate, en effet, que le Service Après-vente qui avait été mis en place n'a pas été pris en compte par notre outil informatique.
Je vais mettre en place un nouveau SAV. Afin de prendre tous les éléments, je vous invite à poursuivre notre échange par message privé.

Bonne journée et à tout de suite.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.