Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à appeler au Luxembourg depuis la France

AXEL S.

j'essaie d'appeler depuis ce matin le Luxembourg avec mon téléphone portable mais impossible....et impossible de modifier les options qui sont proposées de cocher dans l'assistance.......c'est urgent.(boulot)....!!! et aucun moyen de vous joindre par téléphone directement!

Benedicte H.

Equipe

Axel,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que je viens d'activer l'option internationale. Elle est gratuite et permet d'émettre des usages depuis et vers l'étranger. Elle sera prise en compte entre 2 et 24 heures. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à pouvoir émettre des usages vers le Luxembourg.

Aussi et avant d'appeler vers ce pays, je vous suggère de consulter nos tarifs à l'international en cliquant directement sur le lien https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS... (page 4). Afin d'éviter la surfacturation, la solution consiste à télécharger une application gratuite telle que WhatsApp, Messenger ou Viber. Elles permettent d'émettre des usages (appels/appels visio/SMS/MMS) sans surcoût depuis et vers l'étranger via la 4G ou le wifi. Si vous optez pour cette solution, il sera également nécessaire que vos correspondants téléchargent et utilisent la même application que vous.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Axel,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous rassure sur le fait que mes collègues et moi-même sommes disponibles du lundi au samedi de 08h00 à 20h00 pour vous répondre. Nous répondons aux messages de nos clients et prospects par ordre d'arrivée et ce par mesure d'équité envers tout le monde.

Je vous informe que pour pouvoir émettre des usages depuis la France vers l'étranger, il est nécessaire d'activer l'une de nos options internationales. J'ai tenté de le faire sur votre ligne mais je vois que l'option de blocage est activée. Ces deux options n'étant pas compatibles, pourriez-vous me confirmer que je peux désactiver celle de blocage pour la remplacer par l'internationale svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Axel,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si elle est toujours d’actualité ? Si tel est le cas, je vous informe que pour pouvoir émettre des usages depuis la France vers l'étranger, il est nécessaire d'activer l'une de nos options internationales. J'ai tenté de le faire sur votre ligne mais je vois que l'option de blocage est activée. Ces deux options n'étant pas compatibles, pourriez-vous me confirmer que je peux désactiver celle de blocage pour la remplacer par l'internationale svp ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

AXEL S.

À l'attention de Bénédicte H., Conseillère Cdiscount Mobile, je vous ai répondu par mail à votre première réponse mais à priori vous n'avez pas vu ou reçu. La réponse est oui, désactivez cette option qui empêche de mettre l'option me permettant d'appeler le Luxembourg, s'il vous plaît. Quel est le tarif de cette nouvelle option nécessaire ?
Par la même occasion, je me désole de ne pas avoir de possibilité de vous joindre directement.... Une simple votre vocale ne permettant pas d'avoir un conseiller en ligne......
Merci de donner suite à ma requête.
Cordialement
Axel S.