j aimerai augmenter les GO a l 'étranger

EMMA D.

je suis actuellemnt en espagne et la wifi ne passe pas à l hotel
du coup je consomme pas mal de GO
Comment puis je augmenter les GO ? en 2 jours j'ai déjà consommé 1 GO et je ne dois pas tomber en panne ...
Pouvez vous me dire comment faire ? merci beaucoup

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Emma !
Malheureusement, vous ne pouvez pas augmenter votre enveloppe internet de 2Go pour l'UE et les DOM.
Celle-ci sera remise à zéro le jour de votre renouvellement de forfait, à savoir le 13/08.
Comme vous l'a indiqué ma collègue Kryska, étant donné que vous avez l'option internationale "avec web", votre connexion internet ne sera bloquée mais, vous serez facturée une fois vos 2Go épuisés.
Lorsque vous aurez atteint 30€ de hors forfait, votre ligne sera suspendue.
Pour retrouver l'usage totale de votre ligne, vous pourrez régler une avance sur facture, par carte bancaire, depuis votre espace client ; notre FAQ suivante vous explique comment procéder : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation .
Pour connaître nos tarif internationaux, je vous invite à consulter nos CGS du 06/07/2020 (en vous rendant page 13) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/pages/credit-mutuel-mob... .
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne fin de journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.