Mon galaxie acheté par votre site ne s'allume plus sans chute sans etre mouillé

PATRICK C.

Pouvez me joindre par mail XXXXXXXXXX ou au XXXXXXXX, pour m'expliquer comment faire pour changer ou réparer mon mobile qui ne s'allume plus , mobile acheté chez vous en mai

Réponse

Bonjour Patrick,

Pour vous aider et faire un diagnostic par mail, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • est-ce qu'il s'agit du Samsung Galaxy A10 Noir DS commandé le 12/05/2020 ?
  • en maintenant la touche power et la touche volume bas pendant 10 secondes, est-ce que le mobile réagit (vibrations, sons, allumage) ?
  • s'il n'y a aucune réaction, avez-vous mis en charge plus d'une heure votre mobile ?
  • avez-vous testé avec un autre chargeur sur une prise murale ?

Merci par avance,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.