Forfait téléphonique NRJ encore débité alors que je ne suis plus engagée chez vous.

EMILIE C.

Après entretien téléphonique avec un conseiller NRJ en mai, j'ai expliqué mon souhait de résilier mon contrat chez vous afin de souscrire à un autre opérateur qui me convenait mieux. Il a donc été convenu que je serais débitée entre 60€ et 80€ pour les frais de résiliation car j'étais engagée jusqu'à mars 2021 avec vous. Chose que j'ai acceptée.

Je suis donc passée chez l'autre opérateur le 7 juillet (date de portabilité donnée par le code RIO).

Seulement je suis encore débitée du forfait téléphonique de 29,99€ le 9 juillet alors que je n'ai pas été débitée pour les frais de résiliation dont j'ai été informée.

J'aurais dû, après information provenant de votre service client, être seulement débitée des frais de résiliation et non du forfait internet après la date de portabilité.

Un grand merci d'avance pour votre aide.

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Emilie,

Votre forfait se remet à zéro tous les 26 du mois.
Une facture est automatiquement émise pour le mois en cours dès lors que la ligne est active à cette date.

La dernière facture, éditée le 29/06/2020, couvre la période du 26 juin 2020 au 25 juillet 2020. Elle est systématiquement prélevée au plus tard 10 jours après sa date d'édition.

Votre ligne ayant été résiliée le 07/07/2020 avant le terme de votre engagement initialement fixé au 28/03/2021, sera envoyée à votre domicile une facture de clôture précisant :

  • le remboursement de la dernière facture au prorata des jours du mois non consommés,
  • le montant exact des pénalités pour la résiliation anticipée de votre contrat.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.