Cette question a été résolue

communications en Suisse

KARENN L.

il y a t'il un forfait qui intègre les communications en Suisse pour appeler des numéros Suisse ? merci cordialement, Karenn

Bonjour Karenn,

Je vous rassure sur le fait qu'il existe plusieurs solutions concernant votre situation à savoir :

  • Option voyage 30 minutes d'appels + 50 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France : 6 € par mois,
  • Option voyage 1 heure d'appels + 100 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France : 9 € par mois,
  • 3 heures d'appels + 300 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France + 300 Mo en Suisse : 20 € par mois.

Si vous optez pour l'une d'entre elles, rendez-vous sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options et services"). Elles sont à reconduction tacite tant que vous ne désactivez pas celle choisie. Tout mois entamé est dû. L'activation s'effectue dans un délai de 2 à 24 heures maximum. Un redémarrage du mobile est conseillé une fois le délai écoulé. Elles sont sans engagement.

Si vous détenez une connexion wifi depuis la Suisse et que vous ne désirez pas souscrire l'une de nos options, la solution consiste à télécharger une application gratuite telle que WhatsApp, Messenger ou Viber. Elles permettent d'émettre des usages (appels/appels visio/SMS/MMS) sans surcoût depuis et vers l'étranger via la 4G (si vous êtes en France) ou le wifi (que vous vous trouviez en France ou à l'international). Si vous optez pour cette solution, il sera également nécessaire que vos correspondants téléchargent et utilisent la même application que vous.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client