le code puk au dos du support de ma carte sim ne fonctionne pas ! merci de m'aider par mail au plus vite. Merci !

ELSA H.

j'ai éteint mon portable et en le rallumant le code pin m'a été demandé, à la troisième saisie "erronée" - alors que c'est le bon (!) - la carte est bloquée, j'ai saisi le code puk qui me demande un nouveau code pin et ça ne fonctionne toujours pas ! Désormais un message m'informe qu'il me reste 5 essais avant blocage définitif... Bref, je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider urgemment ! J'attends des appels très importants cet apm ! Merci

Réponse

Bonjour Elsa,

Afin de valider la prise en compte de votre code puk, je vous invite à le saisir lorsqu'il est demandé.

Un nouveau code PIN sera alors demandé ainsi que sa confirmation.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728803-debloquer-carte-sim-aide-code-puk

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client