Changement des coordonnées du titulaire

CAMILLE S.

Bonjour,
je souhaiterais changer les coordonnées du titulaire afin de les mettre à mon nom (coordonnées de l'utilisateur).
Merci de votre aide.

Réponse

Adeline P.

Equipe

Bonjour Camille,

Je constate que la ligne 06xxxxxx31 est une ligne prépayée.

De ce fait, la modification du titulaire de la ligne est possible sur demande réceptionnée par courrier.

Je vous invite à nous faire parvenir un courrier demandant le changement rédigé par le titulaire actuel. Le numéro de la ligne doit figurer sur le courrier.

Le courrier doit comporter les éléments suivants concernant le nouveau titulaire :

##Civilité
##Nom
##Prénom
##Date de naissance
##Département de naissance
##Adresse
##Code postale
##Localité
##Téléphone Fixe
##Email

Egalement, la copie de la pièce d'identité du nouveau titulaire doit être rajoutée à la demande.

Voici l'adresse du service client :

Service Client Auchan Telecom
53098 LAVAL CEDEX 09

Bonne journée à vous et à très bientôt sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience !

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client