Cette question a été résolue

Annuler une commande en cours

BENEDICTE V.

Bonjour,

Je souhaiterais annuler une commande en cours.
Ayant perdu mon téléphone je me suis rendue à ma banque pour commander un nouveau téléphone. Toutefois la commande effectuée est une commande d'un Samsung A10 et non d'un Samsung A70.
La commande a été passée le 23/07/2020 pour le N de ligne 06***********
Numéro de contrat **************
Est-il encore possible de l'annuler ?
Si ce n'est pas possible, pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour renvoyer la commande et éventuellement en obtenir le remboursement ?

Merci beaucoup.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Bénédicte,

Je viens de valider l'annulation du changement de téléphone. L'annulation est immédiate et sans conditions.
Le remboursement est immédiat.
Vous allez recevoir un SMS et un mail de confirmation.

Vous pouvez remettre en place un changement de mobile immédiatement.
Le pas à pas est présent sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Le délai de livraison est de 48 heures ouvrées de préparation + les délais postaux.
En cas d'anomalie lors de la réception du colis, vous devez nous le signaler dans un délai maximum de 72 heures après la réception.

En cas de changement de carte SIM, elle est envoyée dans une enveloppe à part dans le même colis que le mobile.
Si vous conservez le forfait, l'activation doit être demandée à réception.
Si vous changez le forfait, l'activation se fait avec la modification de l'offre.

En cas de rachat de mobile, l'enveloppe à bulles est présente dans le colis.

Un courrier, un SMS et un mail sont envoyés.
La nouvelle date de fin d'engagement est notifiée sur le courrier.

Concernant les modalités de règlement de la commande :

Si paiement sur facture : le prix est prélevé sur la prochaine facture
Si paiement par CB : le débit est immédiat
Si paiement en plusieurs fois par prélèvement : cela est possible uniquement avec l'agence bancaire qui gère vos comptes. Le paiement se fait uniquement sur un compte bancaire CIC. Pour les dates de prélèvement, je vous invite à voir avec l'agence.
Si paiement en 3 fois par CB : je vous invite à prendre en compte les dates de paiement des échéances

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance CIC Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.