ma carte sim ne marche pas est-ce que je peux commander une autre

EVA R.

La carte sim de ma fille s'arrête de fonctionner de façon aléatoire; c'est arrivé au moins 4 fois depuis la première activation. Normalement elle remarché après quelques heures, mais cette fois, cela fait plus de 24 heures qu'elle ne marche pas.
Nous avons installé la carte sim dans un autre téléphone et confirmé que le problème vient de la carte SIM (pas du téléphone).
Auriez vous la gentillesse de m'envoyer une nouvelle carte SIM ou faut-il que je la commande sur votre site?
C'est très urgent,
cordialement,
Manuel XXXXXX

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne pour traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro du mobile concerné dans votre profil.

Dans l'attente de cette information, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Sophia M.

Equipe

Bonjour et merci pour votre retour,

Je constate que pour solutionner votre demande, une carte SIM de remplacement a été commandée sur votre ligne hier.
Le délai de réception de ce colis est de 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.
Dès réception, je vous invite à activer la nouvelle SIM : depuis l'espace client, en appelant le service client ou depuis le SVI.
Le délai d'activation de la carte SIM de 2h maximum.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Bonne après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client