Cette question a été résolue

Facturation connexion inteernet

ANDRE G.

Votre message signé Chrystelle ne m'a rien apporté de plus. Nous tournons en rond. Et je reste toujours dans l'attente de votre réponse concernant votre dernière facturation de connexion internet. Cela me gonfle de perdre tant de temps dans cette histoire.
Cordialement.

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Andre,

Ce n'est pas une messagerie, mais ma collègue Christelle qui vous a répondu, afin de vous indiquer que suite à votre précédent post une autre collègue, Charlotte, a déjà répondu à votre demande.

En effet, Charlotte vous a envoyé un mail explicatif hier, à 15h21. Je me permets de vous fournir une copie de ce mail ici, comme il semble que vous ne l'ayez pas reçu :

"André,

Je fais suite à votre demande.

Le hors forfait présent est lié à du dépassement au niveau des appels.

En effet, votre épouse a un forfait comportant 2h d'appels.
Depuis le 19/07/2020, elle est, ce qu'on appelle, en "au delà du forfait" car elle a dépassé son temps de communication d'1h09min et 3s.

Actuellement sa ligne est suspendue.

Pour retrouver l'usage total de son offre, une avance sur facture est à régler par carte bancaire et cette manipulation est possible depuis votre espace client.
Notre FAQ suivante vous donnera plus d'explication sur ce thème : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-compr... .
Une fois cette avance réglée, votre épouse retrouvera l'usage de son forfait sous 2h maximum en redémarrant régulièrement son mobile.

Si vous ne souhaitez régler de suite cette avance, elle sera ajoutée à votre facture d'Août qui va s'éditée dans les jours à venir mais, en attendant, la ligne reste suspendue jusqu'à la date de remise à jour de son offre, à savoir le 28/07/2020 soit demain.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté."

En espérant que cela réponde à vos attentes, je vous souhaite une agréable journée.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client