remboursement toujours non reçu - fermeture de ligne le 2 juillet !

NATHALIE B.

Bonjour, suite à des dysfonctionnements incessants sur ma ligne entre 17 juin et 2 juillet et un service client d'un niveau lamentable, j'ai dû fermer ma ligne.
Un remboursement de 23 euros aurait été effectué, et malgré ma dizaine de relances et des réponses mensongères du service client par écrit, on me dit par téléphone qu'un remboursement de 23 euros aurait été fait sur un compte Crédit mutuel St-Placide.
Pour information: 1- il n'existe pas d'agence Crédit mutuel à St-Placide, il y a deux agences crédit mutuel à Paris 14ème, et elles ne se trouvent pas du tout à St-Placide. 2- l'agence bancaire de St-Placide est normalement HSBC (rib finissant par 304). 3- vous ne prélevez plus mes factures sur mon aucun compte puisque je règle par carte bancaire, donc il n'y a pas à faire de virement sur un quelconque compte ! 4- vous indiquez que ce virement a eu lieu le 14 juillet. Or, le 14 juillet en France est FERIE. A ce jour, 28 juillet, aucun virement n'est visible sur aucun compte !!!!!!!!!
J'ai pris l'habitude de vos baliverne, mais là encore c'est la preuve que vous vous moquez du monde. Je vous laisse 48 heures pour effectuer mes remboursements par chèque bancaire. Aucune remboursement n'a jamais eu lieu sur aucun compte ! Un virement ne met pas 15 jours pour passer au crédit d'un compte !

Réponses

Bonjour Nathalie,
J'ai effectué une demande de vérification concernant le virement sur votre compte qui apparaît à notre niveau en date du 14/07.
Je reviendrais vers vous au plus vite dès qu'une réponse m'aura été apportée.
Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Nathalie,

La demande que j'ai effectuée pour régler le problème sur votre remboursement est toujours en cours de traitement.
Je suis désolée pour les délais, je relance le service et vous tiens informée.

Passez un bon weekend,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile