Je souhaite débloquer l'option internationale pour la Grèce mais cela ne marche pas

LAURIE G.

Bonjour. J'ai bien compris que j'avais le droit à 5GO en Grèce pour mon forfait Internet. Est-ce exact? Lorsque je vais sur mon compte client afin de modifier cette option un message apparait dans la ruborique Forfait et options, vos otpions payantes, option internationale avec web >> Erreur de souscription , cela n'est pas comptatible avec les options premium. Pouvez-vous m'aider svp? merci beaucoup!

Réponse

Bonjour Laurie,

J'ai procédé à la désactivation des usages premium.

J'ai également procédé à l'activation de l'option internationale avec web. Celle-ci sera effective sous un délai de 2 à 24h.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. À bientôt.

Laura, Conseillère Assistance Mobile