Pièces justifiatives pour nouveau contrat

Cédric P.

Bonjour,
Je vous contacte concernant un nouveau contrat. J'ai récemment souscris à deux nouveau contrat, qui doivent chacun passer sous deux compte bancaires différent. Le premier me demande plusieurs pièces dont le mandat ( que je n'ai pas reçu pour pouvoir le refournir via la plateforme). Le second contrat a lui été approuvé très rapidement.
Sachant que je suis titulaire des deux abonnements, mais que pour celui qui a été accepté, c'est ma compagne qui est en tant qu'utilisateur.
Que dois-je faire ?

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je constate que les pièces justificatives ont été réceptionnées hier pour la numéro renseigné dans votre profil.
Ces documents seront traités prochainement pour la validation de votre commande.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client