Très mauvaise connexion

BENOÎT C.

Bonjour,
La qualité de la connexion internet est catastrophique dans ma zone. Le débit est tellement bas et la latence tellement élevée que la connexion en est inutilisable.
J'ai été basculé du réseau Bouygues vers le réseau SFR par un technicien mais le problème n'a pas été réglé pour autant.
Je souhaite être recontacté afin d'être bascule sur le réseau Orange dont je sais par expérience qu'il fonctionne chez moi.
Merci d'avance.

Réponses

Bonjour Benoît,

Mon collègue Alann a mis à jour votre SIM sur Bouygues Telecom F le 17 juillet. Je viens d'analyser le réseau sur votre domicile et je constate une qualité conforme.
Pour rétablir le fonctionnement sur votre SIM, le Service Technique doit prendre le relais. Pour obtenir un numéro de rappel, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

BENOÎT C.

Bonjour Elodie,

Merci pour votre réponse. Je suis joignable aujourd'hui ou demain jeudi, durant l'après midi jusqu'à 18h, au 05*********.

Cordialement,

Benoît

BENOÎT C.

Bonjour Elodie,
Je vois contacte via ce forum car il est impossible de vous répondre par email sur l'adresse contact@assistance-mobile.com (message d'erreur : non distribué).
Je suis joignable au 05********* aujourd'hui jeudi ainsi que demain vendredi après midi.