Activation ligne portable

Gaelle P.

Bonjour

Je viens de recevoir un mail ce jour pour me signifier que la carte SIM était expédiée.
La carte SIM est bien arrivé hier.
Il est demandé d’activer la ligne dès réception de la carte SIM hors je n’ai pas cette option d’activation de ligne, j’en suis au stade SIM envoyé
Pouvez vous indiquez que la SIM a bien été livré et de demander la portabilité que j’avais mise au 08/08.

Commande 44XXXXXXXXXXXXX4

Merci
Cordialement

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Gaëlle,

Suite à votre demande, je viens de lancer la demande de portabilité de votre numéro chez nous pour le 08/08/2020. Il s'agit d'une date prévisionnelle.
Si cette date est acceptée par l'outil gestionnaire, vous recevrez sous un délai de 48h un SMS de confirmation.
Sachez que votre ligne reste active chez votre opérateur actuel jusqu'à la date effective de portabilité.
Le jour de la portabilité, il peut y avoir des coupures de service pendant l'activation, à ce titre, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763

Bienvenue chez Cdiscount mobile.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client