bonjour, vous m'avez facturé des sms hors forfait et des achats, tous au même moment, ça ne vient pas de mon portable,

SABRINA M.

J'ai peur que mon compte ai été piraté.
vous m'avez facturé des sms hors forfait que je n'ai jamais envoyé. et bizarrement, ils sont tous à la même heure.
et je vois aussi qu'il y a des achats à 3€, que je n'ai pas fait.
comment pouvons nous rétablir la situation?
je ne suis pas à l'origine de ces dépassements de forfait.
merci de votre aide

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Votre ligne n'a pas été piratée et je tiens à vous rassurer sur ce point. Vous êtes facturée 3 euros par semaine suite à un service qui a été souscrit en naviguant sur Internet depuis votre ligne mobile. Pour en savoir plus à ce sujet n'hésitez pas à cliquer sur le lien suivant en vous rendant sur la rubrique internet + : https://www.surmafacture.fr/.
J'ai résilié le service et vous recevrez un SMS de confirmation lié à la résiliation.

Sachez également que nous proposons une option de blocage à 1 euro par mois pour bloquer ces services ainsi que les usages internationaux. Je reste à votre disposition sur ce point pour vous en dire plus.

Par rapport à la facturation des SMS certains antivirus peuvent envoyer des SMS vers l'étranger si vous êtes concernée par cela, je vous invite à m'en faire part. Je vous conseille de bien vérifier les numéros saisis avant l'envoi d'un SMS et à vérifier que votre téléphone est protégé par un code secret pour éviter qu'une autre personne l'utilise à votre place.

Il n'y a donc pas d'anomalie liée à la facturation.

Je reste à votre disposition pour toute précision et je vous souhaite une bonne journée.

---------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Dorian, Conseiller Assistance Mobile