besoin contact

ALEXIS B.

Bonjour. J'ai eu un commercial au téléphone v que mon forfait promotionnel arrive à terme. Il me propose un forfait à environ 8 € sans me préciser que j'aurai des frais supplémentaire d'entrée voire de sortie ?Je viens de recevoir une facture de 19,03€ lié au nouveau forfait que vous m'avez proposé au téléphone (qui sera débité le 9 aout), vu que vous n'avez pas répondu à mes précédents mails ainsi que vous avez omis de me préciser au téléphone qu'il y avait des frais liés à ce nouveau forfait j'annule ce nouveau forfait pour publicité mensongère sachant que vous ne m'avez pas parlé ni de ces frais supplémentaires ni d'un éventuel tarif de résiliation puisque vous n'avez pas répondu à mes questions, ni envoyé ce forfait que vous me proposiez par mail comme je vous l'avais demandé. Donc jevous demande d'annuler ce nouveau contrat pour mésinformation de la part du commercial et je vous ordonne de mettre fin à ce forfait sans me débiter un seul centimes de plus que le forfait actuel pour lequel je m'étais engagée. Si ce n'est pas le cas en tant que juriste je vous attaquerai. Et j'exige une réponse par mail à ce message à txxxxx@xxxx
Je vous demande de résilier le contrat initial à 4,99€ en fin de mois comme c'était prévu initialement .

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Alexis,

Soyez rassuré en aucun cas, vous avez été induit en erreur. Votre facture de 19.03 euros est simplement liée à 10 euros de frais supplémentaire pour un rétablissement du débit WEB que vous avez effectué sur la ligne. Le montant de la facture est également plus élevé, car vous avez eu le complément du prorata appliqué sur la 1re facture. Pour vous en dire plus, je vous envoie un mail.

À très vite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client