Bonjour je suis en Espagne et le réseau ne fonctionne pas. Pourquoi ?

FATIHA R.

Je n’ai pas de réseau

Réponse

Bonjour Fatiha,

Je constate sur votre suivi consommation des usages appels, SMS et web depuis l'Espagne.

J'en conclus donc que votre demande n'est plus d'actualité.

A titre informatif, je vous rappelle que vous bénéficiez des services suivants sur place :

  • appels illimités depuis l'Espagne vers tous les pays de l'UE et des DOM (Espagne et France compris)
  • sms/mms illimités depuis l'Espagne vers tous les pays de l'UE et des DOM (Espagne et France compris)
  • 5Go de web (au-delà, facturation en hors-forfait jusqu'à 23€ et suspension préventive de la ligne)

Ces usages en UE et DOM inclus dans les offres sont destinés aux voyageurs occasionnels.

Bon séjour et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client