j'ai des probleme avec mon compte nrj mobile je desire parler a un professionnel et pas un FAQ comment je fais?

ANTOINE C.

j'ai pris le forfait 50go par mois et je retrouve toujours ma limite a 5go que dois-je faire!!???

Réponse

Bonjour Antoine,

Je constate que vous avez effectivement effectué un changement de forfait depuis votre Espace Client.

Toutefois et pour le moment, vous êtes encore sur formule 5Go puisque votre nouveau forfait sera effectif à compter du 17/08/2020, date de remise à zéro de votre forfait tous les mois.

Vous avez la possibilité de rétablir 5Go d'Internet pour patienter votre changement de forfait.

Ce rechargement est facturé sur votre prochaine facture, à hauteur de 10€, et s'effectue soit en répondant au SMS que vous avez reçu, soit depuis votre Espace Client, en cliquant sur "rétablir le débit Web" dans la vignette "Vos consommations", en cochant ensuite "Rétablissement du débit Web" puis "Valider", et à nouveau "Valider" sur la page suivante. Une fois le rétablissement validé, la consommation data repasse à 0 et une confirmation apparaît sous le suivi.

Le rétablissement est immédiat, mais peut dans certains cas prendre jusqu'à 24h maximum avant d'être effectif sur votre ligne. Si vous ne parvenez pas à rétablir votre débit Web par ces intermédiaires, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous!

Belle fin de journée à vous et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client