Transfert de dossiers ?

KELLY D.

Bonjour, je vous contacte car j'ai souscrit mes lignes mobiles dans mon ancienne région, et je constate aujourd'hui, que le dossier de mes lignes mobiles n'ont pas été transféré dans ma nouvelle région
merci

Réponse

Bonjour Kelly,

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez changé d'agence Crédit Mutuel ou si vous avez changé d'agence vers une agence CIC ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.