Bonjour je désire faire bloquer un numero de téléphone d'une personne , comment faire merci

LAURENT D.

je désire faire bloquer un numero de téléphone d'un particulier , comment faire merci

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonsoir Laurent,

Afin de bloquer le numéro d'un correspondant, je vous invite à suivre le pas à pas suivant :

• Allez sur l’espace « Appels »/ »Téléphone » ou « Contacts » (dans le cas où le numéro à bloquer est dans vos contacts) de votre Crosscall TREKKER-M1.

• Faîtes un appui long sur le numéro en question.

• Sélectionnez l’option « Bloquer le numéro « , sur certaines versions d’Android, vous aurez peut être proposé » Ajouter à la liste noire ».

• Les appels de ce numéro ne seront plus possibles et il ne pourra ni vous contacter, ni vous laisser un message.

Seconde possibilité :

Vous avez la possibilité de bloquer et consulter la liste des numéros bloqués sur votre Crosscall TREKKER-M1, via les réglages de l’applications « Téléphone ».

• Rendez-vous dans l’application « Téléphone »
• Allez dans les « Paramètres »
• Puis « Blocage des numéros », « Rejet d’appel » ou un autre intitulé proche.
• Vous pourrez maintenant, débloquer un numéro de téléphone sur votre Crosscall TREKKER-M1, ajouter et consulter des numéros bloqués.

Je vous souhaite une belle fin de journée et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.