debit trop lent

MALO P.

Bonjour,

je suis nouveau client depuis la semaine dernière avec un forfait 200 GO.
Je ne comprends pas pourquoi le débit est si lent. J'habite près d'un mat avec les antennes des quatre opérateurs Orange, Free, SFR et Bouyques. Je les vois depuis mon jardin. Pourtant je constate un débit descendant moyen entre 2 et 3 mb/s. Pour info sur un autre abonnement orange de la famille, nous sommes à 55 mb/s. Idem avec Free chez qui j'étais avant.
2 options: soit vous trouvez la solution technique pour débrider le débit, soit je résilie mon abonnement.
En attente de votre réponse,
cordialement
M.PENNANECH

Réponses

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Malo,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MALO P.

Bonjour,
le service technique m'a appelé et proposé un solution avec mise en place sous deux heures.
Téléphone éteint et rallumé comme demandé.
Pas d'amélioration sur le débit qui reste trop lent.
Pouvez-vous me recontacter aussi vite que possible SVP ?

Merci par avance -

jean-christophe C.

bonjour, exactement dans la meme situation, faut croire c'est un bridage pour tous les nouveaux arrivants aux offres promo. vais probablement resilier aussi, ca rime à rien à Paris de me retrouver avec 2mb/sec (250 ko) quand j'ai une connection gratos en wifi dans toutes les rues qui va minimum 5 fois plus vite

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean-Christophe,

Je suis désolée que vous ayez des difficultés à utiliser votre connexion. Si vous le souhaitez, je peux vous mettre en relation avec un technicien pour un diagnostic réseau.

Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client