Prelévement non autorisé

BENJAMIN L.

Bonjour,

Suite à un recommandé envoyé y'a plus de deux mois NRJ mobile continu ces prélèvements suite à une résiliation demandée.
Je trouve ça honteux et abusif et ferai tout pour d'une être remboursé et deux pour que le service commercial m'explique pourquoi avec tous ces beaux outils informatiques on est incapable de faire les choses correctement....

Merci

Réponses

Adeline P.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre ligne est actuellement suspendue à votre initiative depuis le 24/05/2020.

Cependant aucune demande de résiliation n'a été réceptionnée par nos services. De ce fait, je vous invite à nous renvoyer votre demande de résiliation en courrier recommandé avec A/R à l'adresse du service client soit :

NRJ mobile
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Le courrier doit comporter les informations suivantes :

  • Nom du titulaire.
  • Prénom du titulaire.
  • Numéro de la ligne à résilier.
  • Adresse complète.
  • Motif de résiliation.
  • La demande doit être datée et signée.

Je vous invite également à préciser qu'une première demande de résiliation avait été faite et nous joindre la copie du précédent accusé de réception ou tous justificatifs de l'envoi de la première demande.

A réception, la ligne sera résiliée et une analyse sera faite suite à la non prise en compte de la 1ère demande de résiliation.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

BENJAMIN L.

Bonjour,

Vous avez bien reçu le recommandé n° 1E 002 054 2928 6 du 04/06/2020 sur lequel un conseiller m'avait appeler car effectivement j'avais fais une erreur sur le telephone concerné.

Merci

Adeline P.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Aucun demande de résiliation n'est présente sur votre ligne 06xxxxxx38.

Comme indiqué précédemment, je vous invite à nous renvoyer votre demande de résiliation en courrier recommandé avec A/R à l'adresse du service client soit :

NRJ mobile
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Le courrier doit comporter les informations suivantes :

  • Nom du titulaire.
  • Prénom du titulaire.
  • Numéro de la ligne à résilier.
  • Adresse complète.
  • Motif de résiliation.
  • La demande doit être datée et signée.

Je vous invite également à préciser qu'une première demande de résiliation avait été faite et nous joindre la copie du précédent accusé de réception ou tous justificatifs de l'envoi de la première demande.

A réception, la ligne sera résiliée et une analyse sera faite suite à la non prise en compte de la 1ère demande de résiliation.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client