clorurer une ligne

MARC S.

Bonjour,
j'ai changé de ligne depuis votre interface comptant sur vos services pour résilier l'ancienne mais aujourd'hui cette ligne m'est facturé au prix fort suite à la fin de la promo.
Je souhaite le remboursement des prélèvements depuis 4 juin 2020 à 19:37 et sa résiliation .
J'ai procédé à sa suspension car rien d'autre n'est possible depuis mon tableau de bord.
Merci pour votre retour rapide
Marc

Réponse

Bonjour Marc,

Navré de vous informer qu'aucune ligne ne se résilie automatiquement. Pour vous en dire plus, je vous envoie un mail afin de vérifier vos informations personnelles.

A très vite par mail.
---------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Dorian, Conseiller Assistance Mobile