Je n'entend pas mes interlocuteurs quand j'appelle ou qui m'appelle

JONATHAN H.

Quand j'appelle ou reçois des appels je n'entend presque pas mes interlocuteurs je dois mettre mon haut parleur pour les entendre
J'ai essayé sur un autre téléphone et sa fonctionne bien je les entend
Pouvez vous m'aider svp

Réponses

Bonjour Jonathan,

Pour valider un premier niveau de diagnostic, pourriez-vous s'il vous plait me transmettre les informations suivantes ?

  • S'agit-il de votre Sony XPERIA L3 Noir DS acheté au mois de juin dernier ?
  • Votre téléphone présente-t-il un dommage apparent ?
  • A-t-il été en contact avec un liquide ?
  • Avez-vous essayé de réinitialiser votre téléphone aux valeurs d'usine ?
  • Les mises à jours sont-elles bien installées ?

Merci d'avance pour vos précisions.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JONATHAN H.

Oui c'est un Sony Xperia L3
Pas de dommage
Pas de contact liquide
Téléphone réinitialiser et toutes les mise à jour effectués et bien installé

Bonjour Jonathan,

Merci pour votre réponse. Pour l'enregistrement du SAV de votre téléphone, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile