Cette question a été résolue

Pourquoi mon code RIO est toujours non valide

Faouzi B.

Pourquoi mon code RIO est toujours non valide malgré j'ai bien vérifié qu'il est bon ? c'est pour changer mon forfait et pourquoi pour changer un mot de passe , je fais une demande de code de confirmation mais je ne le reçois que après sa expiration, je souhaite avoir une réponse et une solution si non je vais changer d'opérateur

Bonjour Faouzi,

Le code RIO permet d'effectuer une demande de portabilité vers un autre Opérateur, or, vous indiquez vouloir uniquement changer de forfait.

De ce fait, pouvez-vous préciser votre demande ? Quel est le code que vous souhaitez récupérer ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Faouzi B.

Je vous remercie pour votre retour.
Mais même pour un autre opérateur ça fait pareil ‘RIO non valide.
Si non je veux récupérer un code pour récupérer mon mot de passe compte Nrj , je le reçois mais avec un retard et donc il n’est plus valide, je fais cette opération plusieurs fois ce qui a provoqué le blocage de mon compte.
Autre chose; les numéros que vous proposez ne permet pas d’avoir un conseiller pour expliquer cette situation , il y’a que des choses standards.
Merci de comprendre cette situation pour m’aider svp.
Cordialement

Bonjour Faouzi,

Certaines données confidentielles vont être nécessaires afin de traiter votre demande, c'est pourquoi je vais vous contacter directement par mail.

À tout de suite.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile

Faouzi B.

Bonjour
Merci pour votre retour
Pour le code Rio c’est toujours invalide, ce n’est pas ce que j’arrive pas à le récupérer mais il est non valide à l’étape de confirmation.
Et pour le code , même si on fait une seule demain il arrive avec un retard et aussi il dépasse l’heure que vous mettez dans le message pour le valider , donc s’il arrive pas à l’heure , le problème n’est pas résolu.
Voilà voilà
Merci