Nouvelle souscription pourrais je avoir Orange comme opérateur merci

SERGE L.

Je souhaite souscrire en faveur de mon épouse le même abonnement que le mien mais je souhaite être sûr de disposer du réseau Orange car c'est le seul qui fonctionne chez moi j'habite à la périphérie de mon village à côté d'un relais Orange, le signal des autres opérateurs est très faible et il rend la communication inaudible Merci pour une réponse rapide.

Réponse

Bonjour Serge,

Avant tout chose, je vous remercie de votre fidélité.

Le changement de réseau ne peut être validé qu'en cas d'incident avéré par notre service technique au domicile ou sur le lieu de travail. Il ne peut être effectué sur simple demande.

De plus, l'offre souscrite doit y être éligible. Certaines offres ne pourront pas être positionnées sur le réseau Orange.

N'hésitez pas à revenir vers nous si l'une de nos offres vous intéresse. Nous pourrons dans un premier temps vous indiquer si elle éligible au réseau Orange mais je ne peux vous confirmer que votre épouse pourra bénéficier du changement de réseau.

Bonne fin de journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client