suite à un bug informatique de votre part, on m'a attribué et numéro et un forfait, comment résilier?

SEBASTIEN R.

On m'attribué un numéro et un forfait que je n'ai pas souscrit. Ayant contacté ma conseillère (Mme Gonzales), elle m'a dit qu'il s'agissait d'un bug de votre part et qu'il fallait que je résilie la ligne.
S'il faut envoyer un recommandé, j'espère que je serai remboursé car il s'agit d'un bug informatique.
Je vous remercie.
Cordialement

Réponse

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Il ne s'agit pas d'une erreur informatique. Nous avons bien reçu un contrat signé de votre agence bancaire. Nous vous invitons à vous rapprocher de l'agence pour faire le point avec eux, concernant l'envoi de ce contrat.

Pour le reste de votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.