SIM ne marche que dans mon ancien téléphone

LAURA V.

Suite a l'achat d'un nouveau téléphone, ma carte SIM ne fonctionne pas dans ce dernier (essai sur plusieurs téléphones mais ne marche pas non plus) et essai d'autres sim d'opérateur différents dans le nouveau téléphone cela fonctionne très bien donc ca vient de ma sim, quoi faire ?

Réponse

Bonjour Laura,

Dans un premier temps, je suis navrée de la gêne que peut occasionner ce dysfonctionnement. D'après les informations que vous communiquez, l'anomalie provient effectivement de la carte sim. De ce fait, un remplacement doit être effectué.

Vous avez la possibilité de commander une puce depuis votre Espace Client et, étant donné que c'est le premier remplacement, la commande va être gratuite.

Je vous invite à consulter cette fiche afin de connaître la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.