Forfait modifié

PEGGY M.

Bonjour
Je viens de modifier mon forfait.
Il m'est indiqué le 31 août 2020 de mise en place mais j'ai besoin de l'utiliser des le 8 août. Comment faire
Merci

Réponse

Bonjour Peggy,

Nous n'avons pas la possibilité d'avancer la date de changement de forfait. En effet, votre offre se remet à zéro le 31 de chaque mois de ce fait, la nouvelle offre va se mettre en place automatiquement à cette date. Je suis de la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.