Cette question a été résolue

Voyage étranger 3 mois

NAJAT T.

Bonsoir. Je pars à l’étranger pour 3 mois. Est il possible de suspendre ma ligne ? Cordialement.

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Najat,

Il est possible de suspendre la ligne mais cela ne vous exonérera pas de facturation. Pouvez-vous préciser votre demande?

À bientôt.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

NAJAT T.

Bonjour. Je voyage 3 mois du 15/08/2020 au 15/11/2020 soit 3 mois. Je souhaite suspendre ma ligne durant cette période et la retrouver à mon retour.
Est ce qu’il y aura une facturation ?
Cordialement.

Alexandre V.

Equipe

Najat,

Si vous souhaitez que la promotion soit maintenue, votre ligne devra rester comme telle. Même avec une suspension, vous serez encore facturé mensuellement.

À bientôt.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile

NAJAT T.

Bonjour. Merci pour votre réponse.
Est ce que je peux changer mon abonnement en prenant un forfait moins cher chez vous ? Quel forfait me conseillez vous dans ce cas ?

Alexandre V.

Equipe

Najat,

Je vous conseille le forfait à 2€ avec 200 Min d'appels, 200 SMS / MMS et 200Mo inclus puis payant au-delà. En revanche, si on met en place cette offre, vous ne pourrez plus bénéficier de la promotion à 9€99.

Bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile

NAJAT T.

Je souhaiterais mettre en place le forfait 2€ avec 200 Min d'appels, 200 SMS / MMS et 200Mo à la place de mon forfait actuel s’il vous plaît à compter du 14/08/2020. Comment faire ?
cordialement.

Alexandre V.

Equipe

Najat,

Je viens de mettre en place le changement de forfait pour vous mais il sera en place à partir du 2 septembre 2020, sachant que les changements de forfait ne se font que le 2 pour votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client