Nouveau forfait de 19.99 a 15€

GORDANA N.

Mon forfait actuel est de 19.99€ et j ai vu que je pouvais le descendre a 15.99€ mais j' ai remarqué que je passais de 5go (débit réduit au dela) a 3go . Que se passe t il si je dépasse les 3go et si je paye 1€ de sécurité pour ne pas dépasser le montant de ma facture initiale, est ce qu au delà de 3go l Internet sera bloqué ou facturé ?

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Gordana,

Vous pouvez effectivement bénéficier du forfait Cosy 3 Go à 15,99 euros par mois. Vous pouvez y souscrire sur l'espace client en tenant compte de la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Si vous devez changer de SIM, vous réceptionnerez une nouvelle carte en lettre simple sous 48 à 72 heures (délais postaux). Il faudra l'insérer dans le téléphone lorsque la SIM précédente ne fonctionnera plus.

Sans changement de carte SIM, je vous invite à redémarrer votre mobile le jour du changement de forfait lors de la coupure de réseau.

Vous recevrez :

Un SMS
Un mail de confirmation
Un courrier notifiant toutes les informations concernant votre changement de forfait. Les éventuels frais seront notifiés sur le courrier.
Une information mentionnant la date de prise en compte de la nouvelle offre sera notifiée sur la page d'accueil de votre espace client

Il n'y a pas de nouveau contrat à signer.

Si vous atteignez votre enveloppe de 3 Go, vous pourrez choisir l'une des trois recharges ci-dessous :
1. 100Mo au tarif de 3 euros
2. 500Mo au tarif de 6 euros
3. 1Go au tarif de 10 euros

Plus de précisions sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

L'option de blocage à un euro par mois ne gère pas l'enveloppe DATA incluse en France Métropolitaine.

Elle bloque :

Les SVA (services à valeur ajoutée), numéros surtaxés, téléchargements Gallery (par SMS)
Depuis/vers l'international. Blocage depuis la France Métropolitaine vers l'international

Elle ne bloque pas :

Le Roam Like At Home
Les appels vers les numéros de radiomessagerie

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Credit Mutuel mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.