Changement de rib pour la ligne de mon fils

CAROLINE F.

Bonjour,
Je vous ai demandé, dans le courant du mois de juin, de modifier le prélèvement de la ligne de mon fils qui est rattaché à mon contrat sur mon nouveau RIB. Vous m'avez demandé mes nouvelles coordonnées bancaires par mail, je vous les ai transmises, et à ce jour la modification n'a toujours pas été effectuée. Pouvez-vous faire le nécessaire au plus tôt car je dois clôturer mon ancien compte la semaine prochaine? Cordialement

Réponse

Bonjour Caroline,

Suite à votre mail nous indiquant l'IBAN à mettre en place au nom de votre fils, ma collègue Coralie vous avait rendu réponse.

Vu l'âge de votre fils, la mise en place de son IBAN n'est pas possible car le payeur doit obligatoirement être majeur.

Nous ne pouvons effectuer la modification souhaitée.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client