j'ai passé commande pour un nouveau iphone11 mais l'adresse de livraison est erronée. Comment puis-je la changer.

EDDY E.

J'aimerai changer l'adresse de livraison ar elle est erronée

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Eddy,

Je constate la commande d'un iPhone 11 Pro 64 Go le 07/08/2020 depuis votre espace client.

Le seul moyen de changer l'adresse de livraison est d'annuler la commande du mobile et de la reprendre.

Souhaitez-vous que je vous l'annule ?

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EDDY E.

Vous ne pouvez pas, vous, changer l'adresse ?
5 rue Vxxxxxx Sxxxxxxx 44130 Bxxxxxxx

Jocelyne B.

Equipe

Eddy,

Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, il est impossible de procéder autrement.

Une fois la commande prise en charge par le Service Logistique, elle n'est plus annulable.

Ce sera probablement le cas à compter du 10/08/2020.

Annuler et reprendre la commande du téléphone aujourd'hui ne modifie pas son délai de livraison.

Souhaitez-vous que je vous l'annule ?

Dans l'attente de votre retour,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile

EDDY E.

La livraison s'effectue par la poste ou un livreur ?

Jocelyne B.

Equipe

Re,

L'expédition du colis se fait en Colissimo contre signature. Un SMS avec le lien de suivi colissimo vous est envoyé sur le numéro concerné par le Service Logistique dès l'expédition du colis.

En votre absence, le facteur vous laisse un avis de passage.

Vous avez la possibilité, en vous connectant sur le site de la poste, le jour de la réception de l'avis de passage avant minuit, de demander le passage du facteur le jour de votre choix.

Autrement, vous disposez d'un délai de 14 jours pour retirer votre colis en bureau de poste.

N'hésitez pas à me faire part de votre choix au plus tard à 13 h.

Au-delà, je vous invite à faire une demande en ouvrant un nouveau fil de discussion sur l'Assistance Mobile.

Merci pour votre compréhension,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Eddy,

Je vous informe que votre commande a été prise en charge par le Service Logistique.

Par conséquent, elle n'est plus annulable.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile