Bonjour, mon iphone 7, acheté en novembre 2019, ne fonctionne plus. Il reste bloqué sur la pomme

SONIA A.

J'ai changé mon portable en novembre 2019. J'ai un iphone 7. Depuis ce matin, je ne peux rien faire, je ne peux ouvrir aucune application, envoyer des sms ou meme juste appeler. Je l'ai éteint. Qund je tente de l'allumer, il rete bloqué sur la pomme (pomme noire sur fond blanc).
J'ai absolument besoin de mon telephone, et je ne peux pas perdre tout ce qu'il y a dedans.

Réponse

Bonjour Sonia,

Désolé pour l'anomalie de votre IPhone. Pour la prise en charge de votre panne un technicien doit intervenir par téléphone pour effectuer un diagnostic.

Si vous souhaitez passer par notre intermédiaire, je vous envoie de suite un mail pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

A tout de suite.

Si vous ne recevez pas mon mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.