Cette question a été résolue

Jai souscrit à un abonnement de jeux à télécharger 5e/semaine sans le vouloir

FATIMA A.

J'ai essayé de regarder si d'autres personnes avaient ça et j'ai trouver puis regarder les réponses à leurs questions posées, sauf que quand je suis les consignes à faire au bout d'un moment je n'ai pas ça "DANS LE BLOC "VOS SERVICES DE CONTENU (SMS+, INTERNET +)", CLIQUER SUR LE BOUTON "RÉSILIER VOS SERVICES", ( que j'ai copier coller d"une réponse) donc si vous pouvez m'aider, merci.

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Fatima,

Je vous confirme que je viens de résilier cet abonnement, vous allez recevoir un SMS de confirmation de la résiliation.

Si vous le souhaitez, l'option de blocage est disponible sur votre ligne mobile pour 1€/mois. Cette option bloque :

  • les SVA (services à valeur ajoutée) téléchargements Gallery (par SMS)
  • les appels et SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • les appels et SMS vers l'étranger (qu'ils soient inclus dans l'offre ou non)
  • les usages depuis l'étranger non inclus dans le forfait

Elle ne bloque pas les usages en zone Roam Like At Home et Suisse.

Accédez et gérez l'ensemble des options disponibles avec votre forfait dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" et laissez-vous guider.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

FATIMA A.

Merci beaucoup JENNIFER