Cette question a été résolue

Portabilité sortante pas encore demandée

Iliana D.

Bonjour
J’ai souscrit un forfait chez CDiscount avec portabilite fixée au lundi 31 août 2020. Sur mon compte il est précisé que le 4 juillet dernier vous avez demandé la portabilité à mon opérateur actuel Prixtel.
A ce jour je n’ai toujours pas reçu le sms m’informant de la date de portabilité effective de mon numéro.
J’ai contacté Prixtel qui me dit n’avoir reçu aucune demande de votre part et me renvoie vers vous.
Qu’en est-il précisément ? Mon dossier est-il en ordre ? Combien de temps dois-je encore attendre avant de recevoir ce sms ?
Je ne voudrais pas avoir à payer le mois de septembre chez Prixtel (vous n’êtes pas sans savoir que c’est ainsi que ça fonctionne chez eux) au motif que la portabilité n’aurait pas eu lieu le 31 août.
Merci d’intervenir afin que la demande de portabilité soit faite rapidement.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Iliana,

Après vérification, je constate que la demande de portabilité du numéro pour la date du 31 Août 2020 a bien été effectuée.

La demande a été transmise à votre opérateur initial, nous sommes actuellement en attente de retour de leur part.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Iliana D.

Bonjour
J’ai bien lu votre réponse et vous remercie, au vu de celle de Prixtel retranscrite ci-dessous, de bien vouloir relancer la demande de portabilité pour le 31 août prochain.

Réponse de Prixtel :
« Après vérification, à la date que vous m’indiquez (4 juillet 2020) je ne retrouve pas de demande de portabilité sortante.
Je vous invite à vous rapprocher de ce dernier afin de relancer votre portabilité.
Je reste à disposition,
Gabrielle de l'Équipe Prixtel«

Anonyme

Bonjour Iliana,

Suite à votre retour, nous avons effectué une nouvelle demande de portabilité.

La date n'a pas été modifiée, vous devriez recevoir un SMS dans un délai de 48 heures vous précisant la date à laquelle la portabilité doit s'effectuer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Iliana D.

Bonjour
Nous sommes le 18 août, la demande de portabilité pour le 31 août n’est toujours pas arrivée chez Prixtel donc pas acceptée par mon opérateur actuel.
La date approche à grands pas et depuis le 4 juillet je pense qu’il devient urgent que vous fassiez les recherches nécessaires pour trouver où se trouve le problème et le résoudre rapidement.
Merci
Cordialement

Iliana D.

Bonjour
La demande de portabilité pour le 31 août n’est toujours pas arrivée chez Prixtel donc pas validée.
Nous sommes le 19 août et depuis le 4 juillet, date de la souscription auprès de C Discount, il reste peu de jours maintenant avant le 31 et je pense qu’il devient urgent que les recherches nécessaires soient faites pour trouver où se trouve le problème et le résoudre rapidement.
Merci de me tenir informée.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Iliana,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant:
https://www.assistance-mobile.com/questions/2427320-urgent-4-juillet-demande-portabilite-31-8-arrive-operateur-initial

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'accéder à la réponse apportée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile