Cette question a été résolue

LE RIO Communiqué en appelant le 3179 ne fonctionne pas

JULIO B.

Je souhaite changer d'opérateur. Le RIO ne fonctionne pas

Bonjour Julio,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez arrêter définitivement votre ligne.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer auprès de quel opérateur vous avez tenté de porter votre numéro ?

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

JULIO B.

Bonjour, j’ai essayé sur cdiscount, nrjmobile et même Auchan telecom. Dans les 3 cas, ça ne fonctionne pas.

Julio,

Vous ne pouvez souscrire une offre promotionnelle Auchan Telecom en conservant le même numéro de téléphone. La portabilité intra-opérateur est impossible.

C'est aussi la raison pour laquelle la portabilité de votre numéro échoue lors de vos tentatives de souscription d'offres Cdiscount Mobile et NRJ Mobile.

En effet, Cdiscount Mobile, NRJ Mobile et Auchan Telecom sont des marques différentes du même opérateur Euro Information Telecom.

Afin de faire le point de vos besoins et de votre offre actuelle, je vous joins dans quelques instants.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile

CHRISTIAN P.

Bonjour
Vous ztes quand meme les seuls à donner un faux rio par 3179.
Inadmissible.
Merci de me donner le bon rio
Cslt

Bonjour Christian,

Le 3179 est le numéro propre à tous les opérateurs. Il n'est pas possible de vous en communiquez un faux, sauf si vous n'appelez pas depuis la ligne concernée par votre demande.
Si vous tentez également de souscrire chez Auchan Télécom, Cdiscount Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile ou NRJ Mobile, sachez que ces enseignes font parti du même groupe qui est EI Télécom. Une portabilité vers ces opérateurs ne peut donc être acceptée si vous êtes déjà détenteur d'une ligne mobile.

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.