Changement rib italienne

NAOUFAL B.

bonjour, ce depuis 1 mois que j'ai asseye de changé le rib italienne que je vous avez donné en rib français (le rib italienne j'ai l'ai plus) mais personne ma plus contacté. Sur le site ce pas possible encore de modifie le rib. Ce bien marque dans le paramétrage "Le moyen de paiement n'est pas modifiable pour le moment" donc a chaque mois vous pourrez pas prélevé sur une compte que existé plus!

Je vous remercier!!

Réponse

Bonjour Naoufal,

Pour effectuer le changement de RIB depuis votre compte bancaire, il est nécessaire que la ligne soit active depuis au moins 30 jours soit à partir du 15 août 2020. De ce fait, je vous invite à patienter cette date afin que vous puissiez réaliser la modification.

Pour obtenir davantage d'informations sur la modification du RIB, je vous invite à consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

A titre informatif, je constate que mon collègue Sorba souhaitait modifier votre RIB suite à votre demande cependant il n'a pas eu de retour de votre part.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client