Cette question a été résolue

Bonjour, demande modif dirigeant et siège social par courrier sans réponse : contact@normandie-rollon.fr

JEAN-GUY B.

Bonjour,

Nous avons adressé, à votre Service Clients, un courrier avec toutes les pièces nécessaires pour signifier un changement de dirigeants et de siège social.

À ce jour, nous n'avons pas de réponse et n'avons constaté aucune rectification sur notre compte en ligne, dans la rubrique "https://www.nrjmobile.fr/fr/client/InfoPerso/CoordonneesT...;.

Ainsi, le mail et le téléphone du dirigeant n'est pas le bon, et en outre, nous ne pouvons modifier l'intitulé qui génère un message d'erreur "Trop long", en "A.M.N.C. : ***" (intitulé plus court) et ne pouvons ainsi rectifier les mauvaises coordonnées de notre président, et l'adresse de contact mail.

Je vous remercie par avance de votre diligence.

Cordialement,

Cordialement,William F

Conseiller Technique et Financier
Association de la ****

***
Le moyen de paiement durable de l'économie circulaire Normande

Tel : "À venir"
Mail : ************
Adresse :**************

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Jean-Guy,

Je vous confirme que l'ensemble de vos données ont étés mise à jour.

Concernant la résiliation de votre ligne BOX 4G, il est nécessaire que vous nous fassiez parvenir un courrier écrit à l'adresse NRJ Mobile Service Client 53098 LAVAL CEDEX. Dans votre demande, il faudra indiquer :

  • Nom et prénom du représentant légal de la ligne
  • Nom de l'entreprise titulaire de la ligne
  • Numéro de la ligne à résilier
  • Adresse complète de la société
  • Motif de résiliation

A titre informatif, une fois que nous aurons réceptionné votre demande, la résiliation sera prise en compte 30 jours après. Dès que la résiliation est effective, il ne sera plus possible de réactiver la ligne. Une facture de clôture vous sera envoyée avec d'éventuel remboursement.

Pour votre routeur, je constate que ce dernier a été acheté, il n'est donc pas nécessaire de nous le retourner.

Je vous souhaite une bonne après-midi,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Jean-Guy,

Je vous confirme que je viens de modifier les informations demandées.

Je n'ai néanmoins pas la possibilité de mettre à jour votre adresse postale. De ce fait, je vais me rapprocher de mon service informatique. Dès que j'ai un retour de leur part, je reviens vers vous.

Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.