Sur ma dernière facture, j'ai été prélevé deux fois l'option "10H d'appels vers UE". Est-ce normal ?

JONATHAN F.

Sur ma dernière facture, j'ai été prélevé deux fois l'option "10H d'appels + 100 SMS vers UE, DOM, USA, Canada,Suisse".

Est-ce normal ?

Réponse

Naji T.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Les options se mettent à zéro le jour du renouvellement du forfait.

Votre remise à zéro est au 5 de chaque mois. Vous avez activé l'option le 02/08, de ce fait, vous payez l'option du 02/08 au 04/08 et du 05/08 au 04/09 si vous ne l’arrêtez pas avant le renouvellement du forfait. Cela explique le fait de voir 2 fois le montant de l'option.

Les dates sont indiquées sur votre facture.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile