Fonctionnalité inexistante

ABDELKADER F.

La fonctionnalité "partage de connexion " ne figure pas dans mon samsung Galaxy Grand prime.Pourtant j'ai tjrs utilisé ce téléphone pour faire un partage de connexion qd jetais abonné chez d'autres opérateurs. J'ai tjrs utilisé le même téléphone et le même ordinateur. Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Abdelkader,

Sur les mobiles Samsung, cette fonctionnalité n'est pas liée à l'opérateur mais bien au mobile.
Pouvez-vous m'indiquer sur quelle version Android est votre smartphone ?
Egalement, sur les dernières versions Android, le partage de connexion s'appelle désormais Point d'accès mobile. Pouvez-vous vérifier que vous n'avez aucun paramétrage de ce nom ?

Dans l'attente de votre retour.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client