Cette question a été résolue

Bonjour je voulais savoir si je pouvais vais recevoir le message pour recharger mes 100go merci

VALENTIN F.

Bonjour je n’ai pas reçu le message disant que mes 100go on été consommé alors que ça se voit sur l’application mais le problème c’est que je ne peux pas recharger mes 100go serait t’il possible que le soit envoyé où que sur l’application je puisse recharger mes 100go cordialement

Bonjour Valentin,

Votre numéro de ligne n'est pas renseigné sur votre profil "assistance mobile". Je vous envoie de suite un mal pour le réceptionner, et prendre en charge votre demande.

A tout de suite.

Si vous ne recevez pas mon mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.