Cette question a été résolue

Bloquer les achats multimédias sans bloquer les appels à l'étranger

BENJAMIN M.

Bonjour, comment puis-je bloquer les achats multimédias sans bloquer les appels à l'étranger ?

Bonjour Benjamin,

Je vous propose la mise en place de l'option de blocage classique.

Cette option vous permet le blocage des achats multimédia par SMS, le blocage des services à valeur ajoutée et celui des numéros surtaxés.

Cette option de blocage est gratuite.

Souhaitez-vous que je valide la mise en place de cette option ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

BENJAMIN M.

Bonjour,
Merci pour votre réactivité.
C'est exactement cette option que je cherchais. En effet, je souhaite pouvoir appeler depuis l'étranger mais préserver mon forfait des achats multimédias fait par erreurs par les enfants :-).
Vous pouvez donc m'activer l'option et retirer l'option de sécurité à 1 euro que j'ai activé tout à l'heure. Merci.

Bonjour Benjamin,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai validé la mise en place de l'option de blocage gratuite sur votre ligne. La prise en compte de l'option peut prendre entre 2h et 24h. Pour la bonne prise en compte, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Cette option vous permet le blocage des achats multimédia par SMS, le blocage des services à valeur ajoutée et celui des numéros surtaxés.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client