Facture 000165441054

BRIAND A.

Bonsoir,
Je viens de contester le prélèvement de 19€98 concernant la facture n°000165441054
En effet il y apparaît que vous me facturez une deuxième fois la carte sim à 10€, initialement réglée par carte bancaire le 2/07.
Cette ligne intitulée "Autres services et produits de l'opérateur du 30/06-30/07" n'est absolument pas justifiée.
Veuillez faire le nécessaire et me prévenir rapidement !!!

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Alan,

Merci pour votre récente souscription.

Toutefois, votre facture du 03/08/2020 (prélevée le 13/08/2020) n'inclut absolument pas la facturation de votre carte SIM.

Vous avez en effet réglé votre SIM par CB lors de votre souscription.

Toutefois, votre facture de mise en service du 16/07/2020 a été rejetée par votre établissement bancaire en date du 27/07/2020, générant 10 € de frais de remise en service sur votre facture d'août.

Si vous avez solliciter le rejet de cette même facture, des frais vont s'appliquer.

Le prélèvement ayant lieu aujourd'hui, je vous invite à contacter votre banque afin de voir s'il est encore possible d'annuler votre demande de rejet et ainsi éviter une suspension de vos services et des frais supplémentaires.

Si cela n'est pas possible, il faudra alors régulariser votre facture par CB comme vous l'aviez fait le 28/07/2020.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client