Forfait en Espagne

SABRINA K.

Bonjour,

Je suis en Espagne et le forfait de mon fils est illimité , pourtant il a reçu des messages comme quoi il a atteint ses consommations alors qu’il est en illimité.
Quelle est la raison svp ?

Merci
Cordialement

Réponses

Bonjour Sabrina,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Pourriez-vous me confirmer les 4 derniers chiffres de la ligne de votre fils svp ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sabrina,

Dans le cadre du suivi de votre demande et conformément au contrat lié à la ligne de votre fils, je vous informe qu'il détient un crédit de 5 Go depuis l'Union Européenne et les DOM. Ce crédit a été atteint le 12/08/2020 à 16:45:52. A ce titre, il est facturé en hors forfait au tarif en vigueur (0,0042 € par Mo supplémentaire). Afin d'éviter toute surfacturation supplémentaire, je lui conseille de désactiver les données à l'étranger de son Iphone puis (dans la mesure du possible) de se connecter en wifi.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.