Contact Avec le service clients

BENOÎT C.

Bonjour,
Depuis le 31 juillet je suis censé être rappelé par le service technique afin de résoudre un problème sur ma ligne (absence de connexion internet ). J'attends toujours le coup de fil du technicien.
Par ailleurs, je ne peux vous répondre que sur ce forum puisque votre adresse mail contact@assistance-mobile.com ne fonctionne pas (et a lire les messages sur ce forum je suis loin d'être un cas isolé).
Est ce que ce "service clients" est un service destiné a aider le client en difficulté, ou bien juste un canular ?
Merci de me recontacter de toute urgence, via ce forum ou sur ma ligne mobile.
Cordialement

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Benoît,

Après analyse de votre dossier, je constate que mon collègue Julien vous apporte actuellement une réponse via Messenger.

Je vous invite à poursuivre cet échange avec lui.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

BENOÎT C.

Bonjour chère Kryska,
Votre collègue Julien m'a effectivement répondu sur Messenger : "ayant souscrit à une offre Cdiscount Mobile, notre service client téléphonique n'y est pas inclus". Si je comprends bien, le seul service clients est via ce forum, puisqu'il est impossible de répondre à vos mails sur l'adresse contact@assistance-mobile.com ?
Donc pour résumer, pour 9.99€, j'ai une ligne mobile sans accès internet et un service clients inopérant puisque cela fait un mois que je me bats pour avoir un accès internet sans que le problème n'ait été résolu ?
J'ai commandé aujourd'hui une carte SIM chez Sosh. Quitte à faire dans le low-cost, autant être chez des gens qui font ça bien.
Bien cordialement.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Benoît,

Nos offres Cdiscount n'incluent pas de service clients téléphonique.

Mes collègues et moi - même répondons à vos demandes sur l'Assistance Mobile, Messenger et Twitter.

Vous avez démarré une conversation avec mon collègue julien sur Messenger.

De ce fait, votre demande ayant été prise en charge par mon collègue, je vous invite à poursuivre avec lui sur Messenger.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client